« La pandémie de COVID-19 a indubitablement changé nos habitudes de voyage. En 2021, le monde du tourisme évolue à un rythme rapide pour s’adapter à ces nouvelles réalités. Des destinations autrefois prisées sont délaissées au profit de sites moins connus, moins peuplés et environnementalement plus durables.
De plus, on observe une augmentation de la demande pour le tourisme local, également connu sous le nom de ‘staycation’. Étant donné que les restrictions de voyage limitent les options de déplacement à l’étranger, de plus en plus de personnes redécouvrent les merveilles de leur propre région. Ce site propose une multitude d’options pour faire du tourisme local une aventure extraordinaire.
En outre, l’importance de la sécurité sanitaire a conduit à l’émergence de nouvelles technologies dans l’industrie touristique. Par exemple, les applications permettant des réservations sans contact et les solutions numériques pour le suivi des mesures sanitaires sont en plein essor.
Il est clair que le panorama du tourisme en 2021 est en constante évolution, présentant à la fois des défis et des opportunités. »